Horror VIP Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror VIP Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commando 1985

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamezone
Admin
Admin
Gamezone


Nombre de messages : 768
Age : 39
Localisation : Dans La Crypte Des Horreurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Commando 1985 Empty
MessageSujet: Commando 1985   Commando 1985 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:54

COMMANDO

Commando 1985 2794

Résumé:

Ancien officier des forces spéciales, John Matrix mène une vie paisible jusqu'au jour où sa fille, Jenny, est enlevée par les hommes de main d'un ex-dictateur d'Amérique latine. S'il n'assassine pas le nouveau président, sa fille sera exécutée. Feignant de céder au chantage, il embarque à bord d'un avion qui doit le conduire jusqu'à sa cible.

Réalisateur: Mark L. Lester
Pays: USA
Genre: Action
Durée: 90mn

Vraiment là un film que j'ai plus vu depuis des années... il y a pas si longtemps que ça j'ai regarder ce film, me suis dit; tiens gamezone tu regarderais bien à nouveau ce fameux commando ce film culte de t'as jeunesse, ces vieux souvenirs etc...

d'accord hop m'installe est tout déjà héhé les zoom sur ces muscles héhé le fout rire javais oubliers cette superbe intro acec le tron d'arbres tous tranquille, puis pendant tout le film on lui jette des fleurs "tu sais bien que tu est le meilleur, le plus fort etc..." enfin pour vous dire que ce film oui il reste culte pour moi obligé trop de souvenirs mais a pris ca place pour ma par chez les sympatique nanars Smile

16,5/20
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorvipclub.forumactif.com
 
Commando 1985
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie commando 1986
» The ripper 1985
» Creepers 1985
» Future cop 1985
» Ouija 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror VIP Club :: Souvenirs, Cinéma, Critiques, Autres :: Autres films-
Sauter vers: