Horror VIP Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror VIP Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La nuit des loosers vivants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamezone
Admin
Admin
Gamezone


Nombre de messages : 768
Age : 39
Localisation : Dans La Crypte Des Horreurs
Date d'inscription : 23/04/2007

La nuit des loosers vivants Empty
MessageSujet: La nuit des loosers vivants   La nuit des loosers vivants Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:37

La nuit des loosers vivants Poster_lg01

Philip et ses deux meilleurs amis, sont de véritables loosers. Une nuit, les trois lycéens suivent leur amie Rebecca à une séance de magie noire, dans le but de devenir plus chanceux avec les filles. Lorsque le rituel au cimetière s’achève, rien ne se passe. Sur le chemin du retour ils périssent dans accident de voiture et se réveillent à la morgue. A leur grande surprise, ils sont plus forts, plus séduisants et plus en forme que jamais...
Excepté qu’ils sont désormais des zombies adeptes de viande crue et qu’ils seront bientôt assoiffés de chair humaine...


de: Mathias Dinter

Malgré des effets assé faible je me suis marrer comme une fille film sympatique je trouve, j'ai pas dormis devant
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorvipclub.forumactif.com
carcharoth
Dracula
Dracula
carcharoth


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

La nuit des loosers vivants Empty
MessageSujet: Re: La nuit des loosers vivants   La nuit des loosers vivants Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:16

Je ne suis pas vraiment rentré dedans de mon côté. Malgré quelques gags assez sympa, l'ensemble est vraiment très lourd et pas vraiment drole. Je m'attendais sans doute plus à une production blindée de références à la Shaun of the Dead, et non pas à un American Pie horrifique aux gags aussi graveleux que son model (en moins réussi en plus).

La nuit des loosers vivants Caca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info
Gamezone
Admin
Admin
Gamezone


Nombre de messages : 768
Age : 39
Localisation : Dans La Crypte Des Horreurs
Date d'inscription : 23/04/2007

La nuit des loosers vivants Empty
MessageSujet: Re: La nuit des loosers vivants   La nuit des loosers vivants Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:18

Mdr c'est un caca le smiley en bas??


moi j'ai aimer car on rigole un bon petit coup malgré tous les effets nul, et je regrette aussi que tous ce termine toujours bien... il doit y avoir une suite car le mec congellé à la fin à été mordu, donc quand il vont le retiré ca va promettre une suite, sûrement déjà prévue alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorvipclub.forumactif.com
Shitstorm
Admin
Admin
Shitstorm


Nombre de messages : 525
Localisation : Sous une tonne de 33...
Date d'inscription : 24/04/2007

La nuit des loosers vivants Empty
MessageSujet: Re: La nuit des loosers vivants   La nuit des loosers vivants Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:11

Ma louloute préviens quand tu spoile stp (tu me diras pour ce film là je m'en contrefout mais pour les prochains ça vaudrait mieux)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gamezone
Admin
Admin
Gamezone


Nombre de messages : 768
Age : 39
Localisation : Dans La Crypte Des Horreurs
Date d'inscription : 23/04/2007

La nuit des loosers vivants Empty
MessageSujet: Re: La nuit des loosers vivants   La nuit des loosers vivants Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:26

Mdr sorry ma poule rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorvipclub.forumactif.com
Shitstorm
Admin
Admin
Shitstorm


Nombre de messages : 525
Localisation : Sous une tonne de 33...
Date d'inscription : 24/04/2007

La nuit des loosers vivants Empty
MessageSujet: Re: La nuit des loosers vivants   La nuit des loosers vivants Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:58

Bon alors vu et... bof.
Mais je m'attendais à bien pire !
Je l'ai regardé pour m'endormir (j'en choisi un de ce genre quand je suis pas assez fatigué ^^) et il s'est avéré très efficace... Reste que j'ai rigolé une ou deux fois et la petite gothique est pas mal du tout cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gamezone
Admin
Admin
Gamezone


Nombre de messages : 768
Age : 39
Localisation : Dans La Crypte Des Horreurs
Date d'inscription : 23/04/2007

La nuit des loosers vivants Empty
MessageSujet: Re: La nuit des loosers vivants   La nuit des loosers vivants Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:40

elle déchire la gothiue ta vu le parchoc arriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorvipclub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La nuit des loosers vivants Empty
MessageSujet: Re: La nuit des loosers vivants   La nuit des loosers vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des loosers vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit fantastique des morts-vivants 1980
» Douce Nuit Sanglante Nuit 5
» Le lac des morts-vivants 1980
» Le Chateau des Morts Vivants
» J'enterre les Vivants (1958)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror VIP Club :: Souvenirs, Cinéma, Critiques, Autres :: Le cinéma d'aujourd'hui-
Sauter vers: