Horror VIP Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror VIP Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantômes esprits poltergeist maison hantée

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamezone
Admin
Admin
Gamezone


Nombre de messages : 768
Age : 39
Localisation : Dans La Crypte Des Horreurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Fantômes esprits poltergeist maison hantée Empty
MessageSujet: Fantômes esprits poltergeist maison hantée   Fantômes esprits poltergeist maison hantée Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:57

voici le fantome de henry VIII

Fantômes esprits poltergeist maison hantée HamptonCourtPalace3
vers le palais de Hampton Court, ancienne résidence du roi Henri VIII d'Angleterre. Le château, qui a toujours eu la réputation d'être hanté, fait la une des journaux anglais, qui publient des photos d'une silhouette fantomatique, prises par une caméra de surveillance. Fantôme ? Les clichés plutôt troubles montrent une silhouette vêtue d'un long manteau, en train de refermer une porte de secours de ce palais, au sud-ouest de Londres. A plusieurs reprises, les gardiens du palais avaient été intrigués par cette porte, surveillée par une caméra, et qui s'ouvrait parfois de façon inexpliquée. En octobre dernier, ils ont eu la surprise de découvrir sur leur écran de contrôle cette image mystérieuse. "J'ai eu un choc en voyant les images de la caméra de surveillance qui montraient une silhouette sinistre en manteau d'époque, a raconté l'un des gardiens. Ça faisait vraiment froid dans le dos parce que le visage n'avait pas l'air humain. Ma première réaction a été de penser que quelqu'un faisait une farce. J'ai demandé à mes collègues de jeter un oeil. Nos guides ont des costumes d'époque mais pas comme celui de la photo."


Pour un professeur, cité par le Daily Telegraph, il s'agit "soit d'un coup de pub du palais, soit d'un visiteur qui a voulu se rendre utile en refermant la porte". Mais, en revanche, The Sun pense déjà qu'il s'agit du fantôme de Henri VIII !

"La période autour de Halloween est la plus active pour les apparitions de ce genre", explique Terry O'Sulliban, "expert renommé en fantômes" au Collège britannique de parapsychologie. "C'est la période de l'année où le voile entre notre monde et l'autre monde est le plus fin. Il me paraît tout à fait crédible que ce soit le fantôme de Henri VIII", assure-t-il

Fantômes esprits poltergeist maison hantée Les%20fantomes
Une vie aprés la mort? dificile a croire quand même somme nous forcé a le croire ! non chacuns a son choix, ils y a les pérsonnes qui dits avoir vu un fantômes seule eux avec leurs unique expérience du surnaturelle peuvent vraiment le confirmer, auprés de qui? une autre pérsonne qui dit en avoir vu lui aussi, mais le doute du menssonge restera toujours la. pouron nous un jours confirmer si cela es vraie?

les fantomes existe t'ils? dieux, les OVNI, esprit, maison hantee, l'origine de l'univers...

non ! nous ne pourons j'amais le savoir car il manquera toujours un mallion a la chaine de l'homme, si nous on existe en tant que vivant autre pars il y aurai t'il pas une autre vie je ne parle pas ici de fantômes ou autre, mais réellement d'une vie, si ont ce met bien en tête que l'univers et a ce jour considérer comme infini j'en suis presque sur que nous ne somme pas seul et la ! un jours peut êtres que se sera pas par nous que certainnes réponses nous sera ditent. mais bien par une autre vie, au lieux de comprendre temps de mystéres qui son juste devant nos yeux, l'homme préfére conquérire le pouvoir, l'argent toujours sur ca petite terre mais si seulement chacuns de nous se poserais ses quéstions une fois de temps en temps car nous qui somme nous????


vous connaissai 3 hommes et un couffin?

Fantômes esprits poltergeist maison hantée Poster2%20Coline%20Serreau%20Three%20Men%20and%20a%20Cradle%203%20hommes%20et%20un%20couffin%20DVD%20Review%20
le tournage de se film a etes tournée dans un appartement, seulement voila si ont regarde le film image par image ont peux voir un garçon regarder par la fenétre du balcon, le réalisateur c'est posez des quéstions de ou venais se petit garçon? alors il a chercher et apris que un garçon etais mort dans cette apparte quelque mois avant le tournage se petit garçon etais donc tomber du balcon mystere pourquoi ce petit garçon regarderais t'il le tournage?
Fantômes esprits poltergeist maison hantée ScreenShot006


Le poltergeist:

Fantômes esprits poltergeist maison hantée Poltergeisst
En allemand, le terme Poltergeist signifie " bruit de fantôme ". En effet, les expériences de Poltergeist sont souvent bruyantes cependant leurs sources ne sont pas des entités fantomatiques. La cause des phénomènes de Poltergeist est la plus part du temps due à une personne et quelques fois à un groupe de personnes. Les études depuis 1950 semblent démontrer que l’agent impliqué dans une situation de Poltergeist est souvent impliquée dans une situation psychophysiologique instable



Quelque cas de poltergeits.



CAS DE SILVIA GIARDI :

À Sienne, en Italie, en 1928, une jeune fille de 15 ans semble provoquer des chutes de pierres près d’un monument funéraire. On avait même fait installer autour du monument un cordon de police



CAS DE VIRGINIA CAMPBELL :

En Ecosse, en novembre 1960, Virginia Cambell une jeune adolescente de 11 ans, devant huit témoins semble être la cause de coups provenant de la tête de son lit. Les témoins assisteront même au déplacement d’une lourde commode, dans la chambre de la jeune fille



CAS DE JULIO :

Un jeune commis de 19 ans, dans un entrepôt de Miami ( Janvier 1967) semble responsable de la chute d’objets placés sur des tablettes. Wolman sera témoin de scènes d’objets se déplaçant qui tombaient des tablettes.



CAS DE SIGMUND ADAM en Novembre 1967 :

Un avocat allemand à Rosenheim, témoin de nombreux phénomènes au niveau de l’éclairage : les fusibles qui sautent, les ampoules et tubes de néons qui éclatent, les conversations téléphoniques sont interrompues. Les phénomènes semblent relié à une jeune secrétaire de 18 ans : Anne Marie Schneider. Le professeur Hans Bender de l’université de Freibourg , enquêteur chevronné en matière de Poltergeist pris en charge la situation. Deux physiciens installent un voltmètre pour prendre des mesures. L’instrument enregistrera des variations intenses de courant au moment même de la manifestation de bruits et d’étincelles . De plus on pouvait noter le mouvement de certains lustres et de certains tableaux accrochés aux murs.



Un des cas les plus conus:



Le poltergeist d'enfield:



En 1977, à Enfield, Royaume-Uni, vit la famille Harper, qui se compose de la mère, séparée du père, et de quatre enfants : Rose, 13 ans ; Janet 11 ans, Pete, 10 ans ; et Jimmy 7 ans.

Le soir du 30 août, les lits de Pete et Janet, qui dorment dans la même chambre se mettent à bouger.

Le soir suivant, Mrs Harper découvre la commode de la chambre en train de se déplacer toute seule sur une cinquantaine de centimètres.

Elle fait venir les voisins, qui constatent qu’on entend les coups mystérieux, puis elle appelle la police.
Celle-ci ne peut rien faire.

Le lendemain, vers la même heure, ce sont les jouets des enfants qui sont lancés par une main invisible.

L’entourage avertit alors la presse et la rédaction du Daily Mirror contacte la Society for Psychical Research, laquelle dépêche un de ses membres, Maurice Grosse.
Sous leurs yeux, jets et chutes d’objets se poursuivent.
Une femme médium vient dans la maison.
Au cours d’une transe, elle affirme que la hantise est centrée sur la petite Janet et que plusieurs « entités » puisent leur énergie dans les auras de Janet et de sa mère.
La médium les « soigne » et les manifestations cessent alors presque totalement pour plusieurs semaines.
A la fin du mois d’octobre, tout recommence, cette fois avec plus de violence.
Des meubles sont déplacés, des couvertures arrachées aux lits, des flaques d’eau (dont une aux contours de silhouette humaine) apparaissent sur le sol de la cuisine, une grille de cheminée tombe sur l’oreiller de Jimmy, tout près de sa tête, un radiateur à gaz est arraché d’un mur.

Grosse et Playfair essaient, au moyen d’un système de bruits, de communiquer avec l’ « entité », qui dit avoir vécu trente ans dans la maison puis se lance dans des discours dépourvus de sens.

Plus tard, les enfants voient des silhouettes et des ombres dans la maison.
Devant de nombreux témoins, l’ « entité » malmène un peu les deux fillettes et laisse un message disant qu’elle refuse de partir.

Pendant que le poltergeist pourrait être l’œuvre de Rose et Janet, la Society for Psychical Research envoie cette fois une équipe d’enquêteurs sur les lieux, mais leur recherche de la fraude éventuelle demeure sans résultat.

En fait, il devient clair que tout tourne autour de Janet.
Celle-ci présente de plus en plus de signes de « possessions » (convulsions, transes, etc.).

En décembre, le poltergeist ajoute des sifflements et des aboiements à sa panoplie et l’entité, par l’intermédiaire d’une étrange voix désincarnée, dit s’appeler Joe Watson.

Par la suite, elle change plusieurs fois de voix et d’identité ; mais toujours, elle insiste sur le fait qu’elle parle pour une personne morte.
Ses interventions sont, en outre, souvent d’une extrême grossièreté.

Le poltergeist montre plus tard d’autres talents et s’attaque de plus en plus violemment à Janet essayant de l’étrangler avec les rideaux et la poursuivant avec un couteau flottant en l’air.

Les lieux commencent à sentir mauvais, deux feux se déclarent dans des tiroirs, les deux poissons rouges sont tués dans leur bocal, et des messages obscènes apparaissent sur les murs.

Un autre médium vient alors s’occuper du cas en « soignant » les auras de toute la famille, et le calme revient pour quelques semaines.
La suite des événements prend la tournure d’une hantise plus « banale », avec apparitions fugitives de personnages divers, parmi lesquels un double de Maurice Grosse.

Janet fait un séjour à l’hôpital, au cours duquel l’activité du poltergeist se réduit considérablement.
Lorsqu’elle revient, en bien meilleure santé, le phénomène touche à sa fin.

Un médium hollandais du nom Gmeling-Meyling met un terme définitif aux manifestations après avoir opéré, dit-il, une intervention sur le « plan astral ».
Vers avril 1979, tout se termine enfin.
Quelle que soit l’explication à donner à ce poltergeist fameux (plus de 1 500 incidents enregistrés), il est à noter que l’on retrouve au départ une situation de forte tention née du divorce récent des parents ainsi que des enfants approchant de la zone de turbulence mentale et physique de la puberté.

L’histoire du phénomène montre qu’il se développe souvent sur ces bases-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorvipclub.forumactif.com
Gamezone
Admin
Admin
Gamezone


Nombre de messages : 768
Age : 39
Localisation : Dans La Crypte Des Horreurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Fantômes esprits poltergeist maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Fantômes esprits poltergeist maison hantée   Fantômes esprits poltergeist maison hantée Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:58

La maison hantée de la famille smurl:
Fantômes esprits poltergeist maison hantée Smurl1
J'aimerais vous parler de cette histoire de maison hantée qui a boulversée la famille smurl.

je ne dit pas que je crois en cette histoire mais aprés poltergeist c'est une des seules qui tienne la route.

beaucoup de médias, des gens, ont pu êtres présents devant certains phénoménes.

j'ai eu du mal a trouver un article qui parle de cette histoire, donc j'ai quand même réussi a trouver quelque chose que j'ai traduit grace a un logiciel et d'une pars par moi-même.

il y a un film ( que je posséde égallement ) sur cette histoire, un film qui nous laisse coller ou aprés l'avoir vus quelque quéstions se pose ! il y a aussi un livre qui a étés écris sur cette histoire.

mais ici je vous laisse d'écouvrire par vous même cette histoire de la famille smurl qui à boulversée l'amérique.



L'histoire



La maison impliquée est un duplex, construit en 1896 sur une rue silencieuse dans un voisinage de la bourgeoisie. Après que l'ouragan Agnes ait inondé beaucoup de la Pennsylvanie nord-est en 1972, la famille Smurl a été forcée de partir de leur maison dans le Wilkes-Barre. avec les parents, John et Mary Smurl, ils ont acheté la maison dans Pittston occidental en 1973 pour $18.000. Ils ont vécu dans la moitié droite et Jack, Janet et leurs deux premières filles, aube et bruyère, sont entrés dans la moitié gauche. Les Smurls ont dépensé beaucoup d'heures et d'argent pour redecoré et transformerleurs maison. en effectuant une grande partie du travail eux-mêmes.
Les Smurls ont une famille étroite et affectueuse. Jack et Janet ont grandi dans le secteur, se réunissant en 1967 et se mariant en 1968. Jack a servi dans la marine, devenant un technicien neuropsychiatric. les Smurls ont été augmentés dans les maisons catholiques et ont eu la croyance religieuse forte. Ils ont eu plaisir à vivre avec les parents et n'ont eu aucun ennui à partager le duplex avec eux. Les 18 premiers mois sur la rue de chasse étaient les plus heureux...
Mais les choses étranges ont commencé à se produire En janvier 1974, une tache étrange est apparue sur un nouveau tapis, le téléviseur de Jack a éclaté dans des flammes, conduites d'eau qui fuites même après le resoudage répété. Le nouveaux évier et baignoire dans la salle de bains, ont été trouvés sévèrement rayée, comme si un animal sauvage les avait griffé. Le boisage fraîchement peint dans la salle de bains a également montré des éraflures semblables. En 1975, aube la plus grande de leurs fille à plusieurs reprises a vu des personnes "flotter" autour de sa chambre à coucher.
c'est 1977, que la famille Smurls a réalisé que leur maison était d'une manière quelconque... bizarre. la chasse d'eau des toilettes qui ce mettais en route toute seule, des bruits de pas sans interuption etais enttendue dans les escaliers, les tiroirs s'ouvrirent et se ferment toute seul, les radios éclateraient bien qu'elles aient été débranchées, les chaises basculantes se basculais mysterieusement et grincaire comme si quelqu'un se reposaient réellement deçus. Pendant que le temps passaient, la famille smurl a commencé à sentir venir des odeurs etrange dans toute la maison et à plusieurs occasions, Jack a senti le contact d'une main invisible le caresser. À ce jour il y avait 2 membres de plus dans la famile Smurl, Shannon et Carin, et la famille se développait frustrée et fatiguée par les phénomènes croissants.
En 1985, ce qui avait commencé pendant que les perturbations ennuyantes devenaient des expériences effrayantes. La maison est maintenant souvent devenue glacée. John et Mary ont entendu de grands cris , abusive, et d'obscene venant du côté de Jack et de Janet, bien que Jack et Janet n'aient pas eu de disputte. En février 1985 Janet a entendu que quelqu'un l'appellais,pendant qu'elle etais dans le sous-sol entrain de faire sa blanchiserie, elle remonta voir qui c'etais puis elle enttendu a nouveau son nom mais dans le sous-sol ! c'est la qu'elle a réalisé qu'elle etais bien et belle seule dans la maison.
Deux jours plus tard, le froid glacial a encore été senti dans la maison mais cette fois une forme noir, humaine sans les dispositifs faciaux est apparu chez Janet dans la cuisine. elle es passée par le mur et est apparu chez Mary du côté opposé de la maison. a partire de ce phénoméne, le doute de hantise a etes encore plus grande. un grand lusttre c'est detacher tout seul et est tomber sur la table juste devans Shannon , qui la presque tuer, Janet a été violemment retiré de son lit tandis que jack etais paralisé sur son lit,une odeure encore bizarre remplissaient leurs chambre. Des bruits de gratement et d'éraflure terribles ont été sans interruption entendus dans les murs. Pendant une nuit tout en dormant, Shannon a été jeté en l'air hors du lit et a devaler les escaliers. Même des voisins n'ont pas été épargnés; plusieurs ont entendu des cris perçants et des bruits étranges venant de la maison quand la famille Smurl n'étaient pas a la maison. La plupart des voisins étaient bien disposées comme Smurl etais bien voué pour combattre.
En janvier 1986, Janet a entendu parler d'cEd et de la Lorraine Warren, chercheurs psychical et demonologists de Monroe, le Connecticut. Bien que sceptique mais ayant aucun chemins ou se tourné, elle a appelé le Warrens. Le Warrens est arrivé sous peu ensuite, accompagné d'Rosemary Frueh, une infirmière enregistrée et psychique. Ils ont commencé la recherche, les Smurl soigneusement au sujet de leur croyance religieuse, le bonheur de leur vie de famille, s'ils avaient jamais pratiqué le satanism, occultisme, ont employé un conseil d'ouija ou de quelque façon a invité le supernatural dans leur maison. Puis Warrens et Frueh ont marché dans la maison, identifiant le cabinet de chambre à coucher comme point de croisement entre les deux côtés du duplex. L'équipe a dit qu'ils ont détecté la présence de 4 spiritueux mauvais esprit. 3 étaient mineurs mais le quart était un DEMON.
Sans n'importe quelle évidence de dysfonctionnement de famille, d'invitation occulte ou de tragédie, Warrens pourrait seulement conjecturer que le démon doit avoir été endormis, probablement pendant des décennies, et avait surgi pour dessiner sur l'énergie émotive produite par l'entrée de la pubertée des filles.
Warrens a essayé deux fois de provoquer le démon pour s'exposer en jouant des bandes de musique religieuse et en les confrontant avec la prière. Le démon a réagi en secouant violemment des tiroirs un miroir et de raboteuse mais un autre exemple en définissant "vous les bâtard dégoûtant, sorter de cette maison." Seulement l'eau sainte et la prière ont semblé arrêter les manifestations.
La situation a commencé à tourner a plus sérieux pendant que Jack était violé par un demon posant en tant que vieille femme avec un jeune corps. Ses yeux étaient rouges. ED Warren a été obstrué et a pus commencé à souffrir de terrible grippe-comme des symptômes. il y a avais des bruits sexuelle et qui traitais Janet de porc (un signe d'infestation demonic sérieuse) pouvais être entendu dans les murs.
La famille Smurl a indiqué qu'ils ont essayé plusieurs fois d'obtenir l'appui et l'action de l'église. Le diocèse catholique de Scranton a indiqué qu'il consulterait des experts mais la participation officielle serait peu probable. À un point à temps, Janet a pensé qu'elle obtenait l'aide d'un prêtre appelé Father O'Leary. Warrens a fait venir le père (maintenant évêque) McKenna, un prêtre traditionaliste qui a refusé de respecter les changements du rituel a exigé par le deuxième Conseil de Vatican. Il a dit la masse dans latin et avait exécuté plus de 50 exorcisms pour Warrens. Il a conduit le rite antique qui n'a fait rien que de facher le démon.
La hantise a continué. La fille Carin est tombée sérieusement malade d'une fièvre étrange et est presque morte et aube a été presque violée par la présence mauvaise. Janet et Mary ont eu des marques de coup et de morsures sur leurs bras.... ED Warren l a expliquées que c'étaient la deuxième étape du demon, l'oppression, qui suit l'infestation et est suivie de la possession et de la mort.
L'évêque McKenna a exécuté un deuxième exorcism en retard mais en vain. Le démon a même accompagné la famille en voyages dans le Poconos et a harcelé Jack au travail. La famille a maintenant su qu'ils ne pourraient pas se déplacer à une autre maison parce que le démon les suivrait . Après les refus par l'église pour les aider, la famille Smurl ont décidé d'apparaître à la télévision. Anonyme restant derrière un écran, ils ont été interviewés par Richard Bey sur une exposition locale de Philadelphie appelée les "gens parlent." Le démon a exercé des représailles. il a elever Janet et puis la lancée contre le mur. le demon il a apparu plus tard devant janet comme une créature monstrueuse un porc sur deux jambes.une main humaine a soulevée le matelas et a attrapé janet dans le dos et par le cou et jack a encore etes violer par le demon.
En août 1986, la famille Smurl a jugé que le risque du ridicule n'était pas supérieur à la nécessité de dire leur histoire à une assistance plus large et a accordé une entrevue au journal indépendant du dimanche de Wilkes-Barre. Presque immédiatement, leur maison est devenue une attraction de touristes pour la pression, les spectateurs curieux et les sceptiques qui ont souhaité étudier. Quelques sceptiques, qui ont inclus certains des voisins du Smurl, ont dit ils ont cru que la famille inventait l'histoire pour profiter des contrats de livre et de film.
La famile Smurl a entré en contact avec un milieu, Mary Alice Rinkman, qui a examiné la maison et a corroboré les résultats du Warrens de 4 spiritueux. Elle a identifié un en tant que vieille femme appelée Abigail et des autres comme obscurité, mustachioed Patrick appelé par homme qui avait assassiné son épouse et son amoureux et avait été puis accroché par une foule. Elle ne pourrait pas identifier le troisième mais le quartriéme était un démon puissant.
L'assurance de pression a finalement poussé le diocèse de Scranton dans l'action et ils ont offert d'assurer la recherche. Le Warrens avait également projeté un exorcism de masse avec plusieurs prêtres. les groupes de prière sont venus à la maison pour donner le confort. Évêque McKenna est venu une troisième fois à l'exorcise de la maison et cette fois le rituel a semblé fonctionner, il n'y avais plus aucune perturbation pendant environ 3 mois.
Peu avant Noël 1986, Jack a revu la forme noire, le montrant du doigt à la troisième étape de la possession. Il a saisi son rosary et prié, espérer ceci était simplement un incident d'isolement. Il n'était pas, frapper de nouveau commencé, aussi bien que les odeurs de putrid et les actes d'agression violents.
Frustré, fatigué, et désespéré, la famille Smurl c'est déplacé dans une autre ville, peu avant le dégagement d'un livre au sujet de leur épreuve, "hanté", est allé serrer. L'église a exécuté un quatrième exorcism en 1988, qui a finalement semblé leur avoir donné la paix. Une version de film du "hanté" a été libérée en 1991.
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorvipclub.forumactif.com
 
Fantômes esprits poltergeist maison hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bête de la caverne hantée
» La Créature de la Mer Hantée (1961)
» Les fantômes de sodome 1988
» Drôles De Fantômes (1994)
» La maison qui tue 1970

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror VIP Club :: Zone Loisirs :: Divers-
Sauter vers: