Horror VIP Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror VIP Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un éclair m'est revenu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OneBadBandito
V.I.P
V.I.P
OneBadBandito


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Grenoble (Isère)
Date d'inscription : 23/04/2007

Un éclair m'est revenu... Empty
MessageSujet: Un éclair m'est revenu...   Un éclair m'est revenu... Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:00

Holà !

Ce matin en marchant j'ai repensé à un film que j'avais vu il y a bien longtemps et je me suis dis " Il faut que je le revoit ".

- C'est un film mettant en scène un monstre marin, et je me souviens que dans les protagonistes il y a une femme, l'héroïne, et un homme, le héros. Je ne me souviens pas des autres personnages.
- Je crois qu'en gros il y a un animal géant qui tue des gens, qu'il les dévore je crois, - mais pas sûr - dans l'eau. Les personnages vont tout d'abord penser à un énorme requin blanc aperçu dans les eaux mais lorsque ce dernier sera attaqué ils sauront que c'est encore autre chose qui tue.

Je me souviens aussi d'un passage que je vais vous conter, si par hasard cela éveille l'attention de l'un d'entre vous j'en serais très touché Smile

- A un moment la femme est avec l'homme dans un sous-marin, et ils traquent la bête au moyen d'un radar. Et je me souviens d'une réplique qui me hante que la femme lance quelques instants plus tard " Il attaque le grand blanc... " (Avec une voix calme et terrifiée)

- Voilà, je crois que j'avais vu ce film sur M6 mais pas sûr.... Si ça vous dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
carcharoth
Dracula
Dracula
carcharoth


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

Un éclair m'est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Un éclair m'est revenu...   Un éclair m'est revenu... Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:10

ça me fait vaguement penser à Le Monstre de l'océan rouge, surtout le coup du radar, mais dans le film il n'y a pas de sous-marin, ils traquent la bête sur un bateau No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info
OneBadBandito
V.I.P
V.I.P
OneBadBandito


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Grenoble (Isère)
Date d'inscription : 23/04/2007

Un éclair m'est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Un éclair m'est revenu...   Un éclair m'est revenu... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:57

Ah ! Merci de la réponse déjà, je vais essayer de me mettre à la conquête de ce film alors, sait-on jamais...
- Pour le sous-marin je suis pas sûr à 100% j'arrive pas à me rappeler ça m'énerve...
Mais en tout cas merci de ta réponse, si jamais c'est bien lui c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éclair m'est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Un éclair m'est revenu...   Un éclair m'est revenu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éclair m'est revenu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror VIP Club :: Zone Loisirs :: Vos recherches-
Sauter vers: